Les pilotes soutenus par Zelos
Romain Kaivers
Romain Kaivers est, de par ses résultats, l’actuel meilleur pilote belge de Supermoto. Champion de Belgique en 2022, il a terminé à la onzième place du mondial S1GP la même année. En 2023, le jeune belge a continué sur sa très bonne lancée et clôturé son Championnat du Monde à la 9èmeplace.
La saison 2024 a définitivement été la meilleure de sa carrière. Non seulement Romain a retrouvé son titre national en Belgique, mais il a également fini à la 6e position du S1GP, passant proche du podium lors de plusieurs Grands Prix. Il visera à grimper dessus en 2025 !
Geoffroy Noel de Burlin
En 2004 Geoffroy a alors 24 ans et un accident de snowboard le rend paraplégique. Fidèle à sa nature, il décide de surmonter ses difficultés à travers la pratique des sports moteurs, ce qui constitue un véritable tournant dans sa vie.
En l’espace de dix ans, Geoffroy a accumulé un impressionnant palmarès de courses et de podiums, que ce soit en tant que copilote ou pilote en solo. Son parcours est d’autant plus remarquable qu’il est le premier à s’engager en tant que pilote handisport solitaire dans des courses de rallye-raid. Il est le notamment 1er pilote paraplégique en buggy monoplace à rallier Monaco – Dakar.
Inspirés par son parcours, les valeurs de partage qui nous animent et les bienfaits du projet, pour ce grand athlète comme pour la société, MIG/Zelos et Cap Sur L’Or (en collaboration avec CAP48) ont décidé de soutenir Geoffroy dans son aventure.
Ferre Fleerackers
Passé par les compétitions germaniques de l’ADAC, Ferre Fleerackers y a décroché des résultats qui lui ont permis d’accéder à la Northern Talent Cup en 2024. Le Belge y a terminé à une honorable quatrième place avex six podiums, après s’être battu pour le titre jusqu’au dernier week-end de compétition.
Deuxième d’une course de la catégorie Sportbike du prestigieux championnat de Grande-Bretagne de Superbike (BSB), Ferre y a décroché un guidon pour la saison 2025. Le jeune talent de 18 ans pilotera l’Aprilia RS660 du B.ART Racing Team, aspirant à se battre pour les premières positions.
Chris Leesch
Spécialiste du Championnat du Monde d’Endurance FIM, Chris Leesch a joué les premiers rôles en catégorie Superstock en 2024. Toujours membre de l’équipe Chromeburner RAC41 Honda, le Luxembourgeois a porté son team vers le podium lors d’événements comme les 24 Heures Motos du Mans et le Bol d’Or. Il fait logiquement partie des favoris à l’aube de la campagne 2025.
Roméo Fiorentino
En 2022, Romeo Fiorentino a fini 15ème du mondial S1GP , montrant de beaux progrès tout au long de l’année puisqu’il a décroché son meilleur résultat lors de la dernière épreuve. L’année suivante, les résultats se sont améliorés puisque cette fois, il a décroché la 12ème place du classement final.
Le pilote de Mettet a fait quelques apparitions internationales en 2024, mais s’est tout particulièrement concentré sur la BeNeCup. Un choix payant puisqu’il en est devenu le champion, un titre qu’il défendra en 2025.